Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Apaiser la douleur avec la méditation (+CD)
EAN : 9782352044956
Paru le : 23 mars 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352044956
- Réf. éditeur : 946082
- Editeur : Arenes
- Date Parution : 23 mars 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:221 mm L:152 mm E:18 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
La révolution de la médecine corps-esprit : nous possédons des capacités que nous ne soupçonnons pas. Si vous lisez ces lignes, c est sans doute parce que votre vie est envahie par la douleur, de manière chronique, avec la souffrance émotionnelle qui l'accompagne.
Le professeur Jon Kabat-Zinn est l'homme qui a introduit la méditation laïque dans la médecine. Depuis trente ans, il a aidé des milliers de gens à utiliser la pleine conscience pour transformer leur relation à la douleur. Grâce à la méditation, il est possible de réduire à la fois son intensité et ses répercussions sur nos émotions comme l'ont prouvé de récentes études scientifiques. Avec ce livre, Jon Kabat-Zinn vous accompagne dans un apprentissage en douceur pour faire face à la douleur, même dans les circonstances les plus éprouvantes :
- un CD au format MP3 avec un programme
- de 7 méditations guidées pour apprivoiser la douleur
- des stratégies qui permettent de modifier les sensations et le vécu douloureux
- des photos qui invitent à une expérience apaisante - Biographie : Auteur mondialement reconnu, Jon Kabat-Zinn est docteur en biologie moléculaire (au prestigieux MIT) et professeur de médecine émérite à l'Université du Massachusetts. Après une dizaine d'années de pratique, il a utilisé la méditation dans la médecine pour réduire la souffrance et le stress. La première « clinique de réduction du stress » a vu le jour en 1979. Il est l'auteur de plusieurs livres qui ont été des best-sellers internationaux.