Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Apocalypse yankee
Dualpha - EAN : 9782353742455
Édition papier
EAN : 9782353742455
Paru le : 10 avr. 2013
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353742455
- Collection : FICTIONS POPULA
- Editeur : Dualpha
- Date Parution : 10 avr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 600gr
-
Résumé :
Imaginez une Europe dévastée par un conflit mondial où les Américains ont écrasé les autres nations et où les derniers Européens survivent dans la précarité matérielle et l’oppression bienveillante…Bâti à la façon de ces romans où l’action et les rebondissements priment, Apocalypse yankee met en scène la résistance contre le nouvel hégémonisme.On y voit l’intervention de deux voyageurs de l’espace égarés sur Terre qui viennent faire pencher la balance dans le bon sens.Du rythme, des trouvailles, un style à l’emporte-pièce et un roman idéal à emporter en vacance.
À la mort de son père, de nationalité belge, un des grands écrivains de littérature populaire, son enfance baignée de « crimes », de « fantastique » et de « merveilleux » mène tout naturellement Philippe Randa à reprendre le flambeau. Romancier, écrivain, journaliste, il est également l’auteur de nombreux ouvrages historiques.À 19 ans, il publie son premier roman de science-fiction… Il est ainsi, après son père, un des piliers des éditions Fleuve noir, Presses de la Cité, Vaugirard et Gérard de Villiers. Outre ses romans policiers régionaux, il publie également des romans historiques et politique. Délaissant le style intimiste, il privilégie les scènes d’action et un suspense qui ne laisse pas le temps au lecteur de reprendre son souffle.