Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Appartement à vendre - Petite escroquerie d'opérette en un acte notarié
Jets Encre - EAN : 9782355230882
Édition papier
EAN : 9782355230882
Paru le : 1 mars 2019
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355230882
- Réf. éditeur : 6339087
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Poids : 222gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : M. Lecroque (mort) est dans le placard. Éva Yalé (vivante) est coincée avec lui (la poignée, tout ça c'est de la faute de la poignée !). Et puis c'est au tour de Mme Van der Schmoll, acheteuse belge (ah bon ?) pour la maison de M. Lecroque (toujours mort) de se retrouver dans le placard. Le mort (Lecroque ?), lui, Éva et Antoine Semé (le notaire) l'ont déménagé sous le lit... sur lequel Mme Van der Schmoll rejoint discrètement son mari (belge aussi) pour une ou deux galipettes d'après-midi. Difficile de vendre la maison dans ces conditions... Si au moins M. Lecroque (mort, on l'aura compris) se montrait plus coopératif... Entre quiproquos et fins jeux de mots, André Gouveneaux propose une nouvelle pièce, joyeusement loufoque, dans laquelle s'enchaînent sans temps morts (Lecroque ?) situations absurdes et blagues tordantes.
- Biographie : Né fin 1947 à Reims, André Gouvenaux y a fait ses études et sa carrière en génie civil. Des années durant il a collecté les idées espiègles ou incongrues qui lui traversaient l'esprit, et dont il a nourri trois ouvrages publiés avant ce recueil qui en est en quelque sorte un concentré.