Appli Oralbums PC - Boucle d'or et les trois ours

Retz - Année édition 2016 - EAN : 3133096074819_001
André Ouzoulias, Monique Vidalie
Éditions numériques

EAN : 3133096074819_001

8,49 € 7,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 3133096074819_001
  • Collection : Les Oralbums
  • Editeur : Retz
  • Année d'édition : 2016
  • Classe : Elémentaire
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NA
  • Description complète : Les Oralbums sont des supports innovants pour aider l'enfant, entre 3 et 5 ans, à développer et à construire son langage oral.Contrairement aux albums classiques , ils proposent des textes de l'oral , tels que les conteurs en produisent, afin de rendre plus aisée l'appropriation et la restitution de l'histoire.Objectifs de la collectionAppropriation progressive par l'enfant des structures syntaxiques (diversification des pronoms et des prépositions, construction du système temporel, complexification de la syntaxe) Enrichissement de son vocabulaire (la collection couvre 750 mots pour les 3 ans, 1 750 mots pour les 4 ans, 2 750 mots pour les 5 ans).La collection, dirigée par Philippe Boisseau, s'étoffe désormais avec une version numérique applicative, qui se composent de 3 parties :J'écoute Dans cette partie, l'enfant peut écouter l'histoire animée Boucle d'or et les trois ours. Le texte, lu par des comédiens, est adapté à chaque âge (ou niveau) : 3 ans (PS), 4 ans (MS), 5 ans (GS), afin que l'élève se familiarise avec les compétences de production orale.Je joue Cette partie propose 3 jeux interactifs qui associent l'oral et le visuel : Mémory, Kim, Loto. Le mot représenté sur chaque carte est sonorisé afin que l'enfant assimile le vocabulaire. Ces jeux permettent le brassage du vocabulaire le plus fréquent. Ils aident ainsi les enfants, notamment les plus en difficulté, à consolider l'acquisition du lexique de l'histoire qu'ils pourront ensuite enregistrer dans la partie je raconte .Je raconte Dans cette partie, l'enfant peut raconter l'histoire en s'enregistrant il peut aussi se réécouter, décider de conserver son récit ou de recommencer. Il dispose de 2 min par scène. Une fois qu'il aura enregistré toutes les scènes, il pourra réécouter toute l'histoire animée.Testée en classe, cette application est simple d'utilisation et intuitive : les élèves sont rapidement autonomes et naviguent facilement dans les différentes rubriques l'ergonomie est simple et la prise en main aisée.
  • Type d'accès : Téléchargeable
  • Accès ENT : Non
  • Compatible GAR : Non
  • Réf. distributeur : 3133096074819
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.