Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Apprendre à lire grâce à l'humour
EAN : 9782956912804
Édition papier
EAN : 9782956912804
Paru le : 11 févr. 2021
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956912804
- Date Parution : 11 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:15 mm L:275 mm E:210 mm
- Poids : 712gr
- Résumé : Aimeriez-vous que tous les enfants soient heureux d'apprendre à lire, même les plus en difficulté ? Qu'ils soient impatients de découvrir de nouveaux mots, de nouvelles phrases ? C'est l'objectif atteint par Benjamin Stevens depuis qu'il utilise l'humour dans sa pratique. Encouragé par les réactions positives de ses jeunes patients, il a décidé de développer la méthode Apili. Il y associe une méthode syllabique, des illustrations de qualité et de nombreux moyens d'aide. Etudiés par les neurosciences, les bienfaits de l'humour sont nombreux , amélioration du niveau d'attention, de la mémorisation, de la motivation, de la communication et diminution du stress... Autant d'atouts précieux pour aborder la lecture dans les meilleures conditions. Avec la méthode Apili, vous motiverez les enfants à apprendre à lire tout en partageant avec eux des moments de joie et de complicité ! Cette méthode s'adresse aux enseignants, aux rééducateurs et aux parents.
- Biographie : Benjamin Stevens est né près de Liège en Belgique. Il y a passé son enfance et son adolescence avant de partir un an au Canada pour y apprendre l’anglais. De retour en Belgique pour ses études de logopédie (orthophonie), il y a rencontré sa femme, Clarisse, d’origine française. En 2002, tous deux se sont installés à Soissons où ils exercent depuis lors. Ils ont deux enfants. Il s’occupe aussi bien d’enfants que d’adultes qui ont des difficultés variées: troubles du langage, de la lecture, de l’orthographe, de la mémoire, du calcul, de la logique…