Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Apprends-moi à aimer
J'ai Lu - EAN : 9782290094044
Édition papier
EAN : 9782290094044
Paru le : 4 juin 2014
6,60 €
6,26 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290094044
- Réf. éditeur : M17512
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 4 juin 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:177 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 189gr
- Résumé : Séduite à dix-sept ans, lady Charlotte Hayward a juré de ne plus jamais succomber au piège de l'amour, cette folle illusion qui ne lui a valu que souffrance et humiliation. Les années passent. Son père la presse de se marier, la jeune femme résiste. Comment affronter l'infamie d'une nuit de noces au cours de laquelle son péché sera découvert ? Plutôt mourir. Pourtant ses convictions vacillent quand elle rencontre Darius Carsington, cinquième fils du comte de Hargate. Un vil suborneur, tout comme celui qui l'a abandonnée jadis ! Cependant, près de lui, elle se sent renaître à la vie. Serait-il capable de guérir l'immense chagrin qui la ronge en secret ?
- Biographie : Loretta Chase est la reine incontestée de la romance de type Régence dans les pays anglophones notamment avec le fameuxLord of Scoundrels, véritable phénomène éditorial, que les Éditions J'ai lu ont publié sous le titreLe prince des débauchés. Surnommée la Jane Austen des temps modernes, Loretta Chase, passionnée d'Histoire, situe ses récits au début du XIXe siècle. Elle a renouvelé la romance avec des héroïnes déterminées et des héros forts, à la psychologie fouillée. Style alerte, plein d'humour, elle sait analyser avec finesse les profondeurs de l'âme et de la passion. Elle a remporté deux RITA Awards.