Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Après l'intelligence artificielle et la robotisation : remettre l'humain au coeur du monde
Maxima L Mesnil - EAN : 9782818809075
Édition papier
EAN : 9782818809075
Paru le : 31 oct. 2019
22,80 €
21,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782818809075
- Réf. éditeur : 2548205
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 31 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:221 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 282gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'auteur défend l'idée que l'intelligence artificielle et les robots sont et resteront des outils. C'est s'effrayer inutilement que d'en faire des "surhommes" ou des "intelligences supérieures". A l'horizon 2050, la révolution technologique aura achevé un cycle de progrès qui se traduira par davantage de liens entre les gens. Ce livre montre que cette révolution dont bénéficieront les relations interpersonnelles en affranchissant les gens de quantités de tâches mécaniques et répétitives, est inéluctable et que l' intelligence artificielle est d'abord et avant tout un changement d'échelle dans l'établissement des liens auxquels nous ne cessons d'aspirer. Elle ouvre la voie pour passer d'un monde de conquête à un monde partage.
- Biographie : Chargé de Mission Digital dans un grand groupe énergétique, Hervé Cuillandre est l'auteur de très nombreux articles sur les nouvelles technologies et leur impact sur la société de demain. Il milite pour replacer l'humain au coeur des organisations, et soutient l'engagement autour des valeurs humanistes. Titulaire d'un DEA à l'Université de Rennes, il est diplômé de l'Edhec, certifié data-scientist, CEH, ITIL et Executive MBA en management de la transformation digitale.