Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
APRES SON OMBRE
Red Active - EAN : 9782490313273
Édition papier
EAN : 9782490313273
Paru le : 31 août 2021
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490313273
- Réf. éditeur : R10
- Collection : R10
- Editeur : Red Active
- Date Parution : 31 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 301
- Format : H:170 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Après les épisodes dramatiques et intenses vécus lors de la saison précédente (voir tome I, Dans son Ombre, Red’Active Editions, avril 2020), il est l’heure, pour Linda, de se reconstruire. Y parviendra-t-elle ? A-t-elle fini par échapper à l’emprise de sa coéquipière, Sarah ? C’est tout un cheminement mental qu’il faut mettre en place.
Bien entourée de ses amis et de son fidèle mentor, Henri, cela ne semble pas insurmontable, sauf quand des événements troublants viennent perturber ce nouvel équilibre. L’ombre s’installe, mais est-ce pour protéger Linda ou plutôt pour lui nuire à nouveau et tirer les ficelles d’un jeu obscur et meurtrier ?
Attachez vos ceintures !
- Biographie : Bercée depuis son plus jeune âge par une littérature légère débordante d’amour et de beaux sentiments, Thalie Bannière est une mère pleine de rêves et de fantaisie. Elle se surprend elle-même, lors de la rédaction de son premier roman, à sortir des sentiers battus pour s’orienter vers une écriture beaucoup plus psychologique que sentimentale, explorant la perversité de certaines relations humaines bien plus que la surface de grands sentiments sans réelle consistance.