Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Archimaths CM1, Guide pédagogique + CD-Rom
Magnard - Année édition 2018 - EAN : 9782210504233
Édition papier
EAN : 9782210504233
Paru le : 20 mars 2018
Livre du professeur
Conforme aux nouveaux programmes
45,00 €
42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782210504233
- Réf. éditeur : 50423
- Collection : Archimaths
- Editeur : Magnard
- Année d'édition : 2018
- Classe : CM1
- Date Parution : 20 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 192
- Format : H:276 mm L:195 mm E:15 mm
- Poids : 514gr
- Matière : Mathématiques
-
Résumé :
Un guide pédagogique en couleurs avec un CD-Rom proposant de nombreuses ressources
Pour chaque leçon :
- les compétences visées
- les prérequis
- l’analyse des erreurs courantes des élèves et des conseils pour y remédier
- des propositions d’exercices de calcul mental
- les corrigés des exercices du manuel
+ Le CD-Rom avec :
- la version animée des 32 Mémos des Maths
- 21 tutoriels Géogébra et Scratch
- de nombreuses fiches prêtes à l'emploi :
- 52 évaluations formatives et 20 évaluations sommatives
- 5 fiches autocorrectives des exercices du manuel...
- 15 fiches "Commençons par chercher"
- 73 exercices du manuel à imprimer
- 45 activités TICE
- le matériel
- Biographie : Aurélie Sanial Lanternier a été enseignante, directrice d’une école élémentaire puis conseillère pédagogique en Education prioritaire. Elle occupe aujourd’hui la fonction de proviseure adjointe d’un lycée professionnel. Le constat de la désaffection des élèves pour les mathématiques et leur peur de se lancer, mais aussi l’inquiétude d’un grand nombre de professeurs des écoles d’enseigner les mathématiques l’ont conduit à rejoindre l’aventure Archimaths CM1 et CM2, au sein d’une équipe d’auteurs très engagée. Aujourd’hui encore, dans le cadre de ses fonctions, elle porte une attention particulière à l’accompagnement de son équipe d’enseignants avec la mise en place de la consolidation des acquis. Les échanges riches avec des enseignants au plus près des difficultés en mathématiques croisent parfois les principes didactiques et pédagogiques de la méthode Archimaths?!