Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Archipels
EAN : 9782386482632
Édition papier
EAN : 9782386482632
Paru le : 9 avr. 2025
15,20 €
14,41 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386482632
- Date Parution : 9 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 98
- Format : H:148 mm L:210 mm E:7 mm
- Poids : 143gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Matthieu Roger exhume les vestiges d’images anciennes et de récits marins pour nous entraîner dans un voyage en quatre escales : des odyssées héroïques aux vestiges du passé, du ressac des éléments aux étreintes des sentiments. Naviguant entre passé, présent et futur, il crée une poésie moderne et anachronique, où les mythes se mêlent aux réalités d’un monde aux frontières mystérieuses. À travers ce périple poétique, l’amour émerge comme une constante indomptable, guidant les lecteur.ice.s dans un paysage post-apocalyptique où les souvenirs du passé éclairent notre chemin. ""Archipels"" est une aventure sensible où chaque poème est une île à découvrir, chaque vers une onde résonnant dans l’immensité azur."
- Biographie : "Matthieu Roger est né le 18 août 1986 à Angers. Il est poète, artiste performeur et directeur d’un bureau d’accompagnement d’artistes chorégraphiques basé à Tours. Après trois premiers recueils de poésie publiés aux Éditions Chloé des Lys, ""Centuries"", ""Genèses"" et ""Le Chant des Passiflores"", où il déploie le mouvement perpétuel du Temps, ""Archipels"" est son premier ouvrage publié chez Poésie.io."