Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Architecture et design : grands magasins
EAN : 9788415123491
Paru le : 30 nov. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788415123491
- Réf. éditeur : G39340
- Collection : LINKS INTERNATI
- Editeur : Links Internat
- Date Parution : 30 nov. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:290 mm L:250 mm E:31 mm
- Poids : 2.058kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La conception d'un grand magasin implique la conception d'un grand volume garantissant l'indépendance de chacun des établissements qui le constituent. Un autre facteur clé est l'intégration de ce type de construction si particulière dans le tissu urbain historique ou les zones de la périphérie d'une ville. La construction d'un grand magasin permet une nouvelle revitalisation de la zone, influençant même les interventions urbaines futures.
Cet ouvrage illustre le processus de conception d'un grand magasin depuis les étapes préliminaires prenant en compte l'espace urbain, jusqu'aux contraintes imposées par l'espace commun, apportant de nouveaux parcours, des services spéciaux pour les utilisateurs, des zones avec une meilleure accessibilité et des zones de stationnement.