Archive Vol. 3/2017 Le Rouge Et Le Noir Juin 2017

EAN : 3663322096457
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 3663322096457

Paru le : 7 juin 2017

14,90 € 14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 3663322096457
  • Réf. éditeur : 366332209645
  • Date Parution : 7 juin 2017
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 100
  • Format : H:285 mm L:205 mm E:12 mm
  • Poids : 703gr
  • Résumé : En ce qui concerne le travail présenté dans le nouveau numéro: In Print, 111 campagnes de 31 pays, les États-Unis et le Brésil sont au nombre de 17, suivies en deuxième position par l'Allemagne, le Royaume-Uni et, étonnamment, EAU avec 9 campagnes d'impression chacune. Dans Film, qui compte un total de 60 spots (TV et online), ce sont de nouveau les États-Unis qui dominent le champ avec 20 campagnes, suivis du Royaume-Uni avec 11. L'interview principale, intitulée «La vie est trop courte pour travailler avec de mauvaises personnes», est avec l'australien David Droga, considéré par beaucoup comme le numéro un adman qui travaille aujourd'hui. Les oeuvres numériques ont été choisies cette fois par le Brésilien Eduardo Marques, directeur exécutif et créatif à Los Angeles, qui a remporté plusieurs prix: «Le poste social est la nouvelle version.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.