Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Archive Vol. 6/2017 Decembre 2017
EAN : 3663322097331
Édition papier
EAN : 3663322097331
Paru le : 1 déc. 2017
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3663322097331
- Réf. éditeur : 366332209733
- Date Parution : 1 déc. 2017
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 139
- Format : H:285 mm L:205 mm E:10 mm
- Poids : 597gr
- Résumé : L'image qu'Archive a décidé de mettre sur la couverture du dernier numéro pour cette année met en vedette le mannequin transgenre américain, célébrité, chanteuse et artiste de performance Amanda Lepore. Il est tiré d'une campagne sociale qui a coïncidé avec la sortie de Jigsaw, le huitième film de la franchise Saw horror, fin octobre. La société de divertissement Lionsgate a organisé une collecte de sang pour protester contre les règles restrictives concernant les donneurs de sang LGBT aux États-Unis. Créées par l'agence interne de Los Angeles LA à Los Angeles, les huit annonces de la campagne font l'objet d'une double page dans la catégorie Social & Environnement. Les images ont été tournées par Tim Palen, un photographe d'art primé, qui est également chef des marques et président de Worldwide Marketing chez Lionsgate. Quant au contenu du Vol. 6-17, Archive présente un total de 78 campagnes imprimées. Avez-vous remarqué que la quantité d'impression que la revue a jugé bonne ou intéressante à commenter dans le magazine a légèrement diminué au cours de la dernière année. C'est, bien sûr, une tendance générale qui est évidente depuis quelques années - en fait depuis que les créatifs et les clients ont commencé à vénérer le veau d'or des médias numériques / interactifs. Archive surveille si cette tendance se poursuit à l'avenir ou si elle a déjà atteint un sommet. Pour l'instant, il y a encore beaucoup d'excellents travaux d'impression à présenter dans le magazine, mais le travail qui semble exiger des films interminables (et infiniment stéréotypés) pour être compris - ou "bien apprécié" - est en plein essor, quelque chose remarqué récemment lors du jury des prix Epica de cette année. (En d'autres termes, pas beaucoup de campagnes d'impression ont été soumises à Epica cette année - et la plupart d'entre eux aspiré.) Eva Santos , Global Chief Creative du réseau Proximity, a choisi la sélection d'oeuvres numériques de ce numéro. Parmi ses 15 choix, quatre viennent du Royaume-Uni, trois du Danemark, deux des États-Unis, et une du Brésil, de la Chine, de la France, du Mexique, de la Nouvelle-Zélande et de la Suède. Mon Q & A avec Eva est titré: Vous devez avoir une bonne maîtrise des possibilités offertes par Digital, mais le support n'est pas le message.