Archive Vol.2/2019 Belt up. Vivre de - avril 2019

EAN : 3663322103933
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 3663322103933

Paru le : 1 avr. 2019

14,90 € 14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 3663322103933
  • Réf. éditeur : 366332210393
  • Date Parution : 1 avr. 2019
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 142
  • Format : H:285 mm L:205 mm E:7 mm
  • Poids : 480gr
  • Résumé : Pour la couverture de ce numéro, une publicité tirée d'une campagne extraordinaire sur la sécurité routière de Clemenger BBDO, Wellington, Nouvelle-Zélande, qui porte le slogan Belt up. Vivre de. Globalement, vous trouverez dans ce numéro 91 campagnes imprimées et 42 campagnes télévisées de plus de 30 pays. L'entretien principal est avec Ale Burset, photographe originaire d'Argentine et basé à Madrid, numéro 1 dans notre classement des photographes ces dernières années. L'interview s'intitule: Le respect de Creatives pour mon travail a énormément augmenté depuis qu'il a été publié pour la première fois dans le magazine Archive de Lürzer. En ce qui concerne le contenu du vol. 2-19, vous aurez cette fois 70 campagnes imprimées et 36 campagnes filmées. Le travail présenté dans la section numérique de 2-2019 a été organisé par Dave Monk, ECD à Publicis London.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.