Archive Vol.3/2018 - mai 2018

EAN : 3663322100840
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 3663322100840

Paru le : 1 mai 2018

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  • EAN13 : 3663322100840
  • Réf. éditeur : 366332210084
  • Date Parution : 1 mai 2018
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 142
  • Format : H:285 mm L:205 mm E:7 mm
  • Poids : 623gr
  • Résumé : Le dernier numéro de Lürzer's Archive, Vol. 3-2018, est sorti à temps pour le Festival Cannes Lions. C'est pourquoi cette question a été associée à un certain point de vue sur cet événement annuel historique. Il ne fait aucun doute que, que cela vous plaise ou non, Cannes Lions est simplement le plus important salon de l'année et comme toujours. Chez Archive, nous espérons avoir déjà présenté les publicités (imprimées, extérieures et cinématographiques) qui sont sur le point de remporter les honneurs au cours de la dernière année sur les questions qui se sont posées depuis les Lions de Cannes l'an dernier, y compris celle-ci. Mais on ne sait jamais, pour des raisons qui peuvent être un peu fastidieuses et difficiles à aborder - il y a donc toujours un élément de surprise dans tout cela. Pas nécessairement une mauvaise chose. J'approuve heureusement les autres à participer aux activités de réseautage qui ne sont pas à négliger. Cette année, en effet, nous avons envoyé des collaborateurs fréquents d'Archive et de précieux «agents spéciaux», Charlotte Bufler et HP Albrecht, pour représenter les archives de Lürzer à Cannes. En passant, ils ont été les cerveaux de notre énorme succès de São Paulo Special, qui a été publié l'an dernier et qui était une rétrospective de quelque 30 années de créativité brésilienne exceptionnelle émanant de cette ville. Leur prochain projet, à réaliser pendant le festival Cannes Lions, est intitulé "The Female Drive" car il tourne autour de la question "Qu'est-ce qui vous motive, Susan Credle, Colleen DeCourcy, Debbi Vandeven, Diane McArter, Jean Lin, Kate Stanners? (autres noms à ajouter). Le résultat sera des clips de deux à trois minutes, tournés sur un iPhone et affichés en ligne via luerzersarchive.com , et des médias partenaires tels que werben & verkaufen ( wuv.de ), adage.com ainsi que les réseaux des partenaires d'interview. Naturellement, Charlotte et HP seront à toutes les parties incontournables et aussi occupés à distribuer des copies gratuites de ce même problème. Cette fois-ci, nous avons un total de 104 campagnes dans Print, avec le Brésil en tête, avec un total de 20 (dont certaines sont presque certifiées pour gagner du métal à Cannes) et qui dépasse largement les autres. Les États-Unis viennent ensuite avec neuf campagnes d'impression, suivies par le Canada et le Royaume-Uni avec huit chacune. L'Allemagne arrive au numéro quatre avec six, tandis que la France. L'Inde, le Japon et la Suisse en ont chacun quatre - et 24 autres pays enregistrent trois campagnes ou moins. Il y a 36 campagnes de films présentées dans Vol. 3-18 - moins que d'habitude en raison du grand nombre de pages remplies de travail d'impression extraordinaire cette fois-ci. Le Royaume-Uni domine cette section avec un total de 11 campagnes de films, suivi par l'Allemagne avec six, et les États-Unis prenant la troisième avec cinq, dont l'étonnante publicité Apple HomePod, qui, s'il y a une justice dans ce monde, devrait être parmi les meilleurs gagnants à Cannes cette année. Comme le KFC par la campagne par Ogilvy & Mather, Hong Kong, et Illusion, Bangkok, avec un détail de l'une des publicités couvrant la couverture de ce numéro. Le travail numérique présenté dans ce numéro a été sélectionné par Ricardo Casal et Juan Penatwo directeurs créatifs de l'agence DAVID à Miami, qui a connu une renommée internationale à Cannes en remportant le Grand Prix en plein air pour leurs affiches grillées à la flamme depuis 1954. des restaurants Burger King. Le titre de la Q & A que j'ai fait avec eux est que nous sommes en concurrence avec Trump pour faire la une des journaux. Last but not least - en fait dans la toute première partie de ce magazine - l'interview principale nous ramène à São Paulo, au Brésil, et à l'incroyable production de publicité imprimée de premier ordre. J'en ai parlé au directeur créatif qui a dominé notre classement des archives l'année dernière, Pernil d'AlmapBBDO, et lui a aussi parlé de sa vie, de sa carrière et de ses idées sur la publicité. Le titre de la pièce : La capacité à créer l'improbable.
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