Archive Vol.4/2018 - juillet 2018

EAN : 3663322100857
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 3663322100857

Paru le : 1 juil. 2018

14,90 € 14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 3663322100857
  • Réf. éditeur : 366332210085
  • Date Parution : 1 juil. 2018
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 142
  • Format : H:285 mm L:205 mm E:7 mm
  • Poids : 600gr
  • Résumé : Le «Venus Fly Trap» de l'illustrateur Ricardo Cabral souligne la couverture de ce numéro. Cela fait partie d'une grande campagne pour un festival EDM, créé par l'agence portugaise MSTF Partners à Lisbonne. L'interview principale, intitulée From the belly of the horse , a été réalisée par notre collaborateur de longue date, Hermann Vaske, qui s'est entretenu cette fois avec le co-président du groupe Worldwide et CCO d'Ogilvy, Tham Khai Meng . Vol. 4-2018 était déjà imprimé lorsque la nouvelle nous parvint que Khai et Ogilvy eurent quittés à la mi-juillet. Le travail présenté dans notre section numérique a été sélectionné par un brillant duo créatif, Adrian Rossi et Alex Grieve, deux ECD d'AMV BBDO à Londres. Le titre de notre interview avec eux est le deuxième en termes d'infestation. Dans ce numéro, vous pouvez trouver 97 campagnes imprimées et 54 campagnes cinématographiques dans 35 pays .
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.