Archive Vol.5/2018 Just do it - octobre 2018

EAN : 3663322100864
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 3663322100864

Paru le : 1 oct. 2018

14,90 € 14,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 3663322100864
  • Réf. éditeur : 366332210086
  • Date Parution : 1 oct. 2018
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 142
  • Format : H:285 mm L:205 mm E:7 mm
  • Poids : 566gr
  • Résumé : La décision de Nike et de Wieden + Kennedy de faire figurer l'ancien joueur de la NFL sur l'une de ses affiches et dans son dernier message publicitaire a été une décision rapide et risquée que nous avons décidé d'honorer en mettant cette campagne en couverture de notre numéro actuel. Kevin est devenu célèbre lorsqu'il a choisi de se mettre à genoux sur le genou plutôt que de rester debout pendant que l'hymne national américain était joué avant le début des matchs de la NFL, afin de protester contre les brutalités policières et le racisme. D'autres joueurs ont suivi son exemple et ce mouvement a divisé les États-Unis. Après un début médiocre, la campagne a pris de l'ampleur et le stock de Nike a atteint un sommet sans précédent. C'est une pure coïncidence que la principale interview intitulée «La photographie évolue depuis sa création» a été réalisée par l'un des photographes sportifs les plus vénérés, John Huet , qui a fait sa marque chez Nike - il y a 23 ans. .En ce qui concerne le numéro actuel, vous trouverez un total de 83 campagnes imprimées et 36 campagnes cinématographiques. Rafael Segri et Kiko Mattoso , deux CD brésiliens qui travaillent tous deux chez Saatchi & Saatchi, sont les créateurs responsables de la sélection Digital et comprennent, comme d'habitude, 15 oeuvres. L'entrevue que nous avons réalisée s'intitule «Tu ne t'installes pas pour une bonne idée, vous en poursuivez une excellente. "
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.