Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ardecha ii
EAN : 9782414134953
Édition papier
EAN : 9782414134953
Paru le : 28 déc. 2017
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414134953
- Réf. éditeur : 870574
- Date Parution : 28 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 153gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’Ardèche n'a pas fini de livrer tous ses secrets. Ses êtres vivants et le souvenir précieux de ceux disparus partagent cette nature délicieuse mais parfois hostile, à l'image de l'homme. Des histoires en aventures d'âmes vagabondes s'y déroulent chaque jour, à chaque nuit et à chaque instant, dont celles-ci en suite au premier ouvrage de l'auteur. Qu'elles soient douloureuses, charmantes ou euphoriques. Ainsi dans de nouveaux textes courts, l’homme de mots Thierry Balloy, ouvrier, chérit encore son ancrage naturel dans ces vagabondages. Plus que des contrastes saisissants, ce sont là des séquences colorées, des messages de vie et d'espoir, des drames parfois pour ne pas céder au fatalisme de la haine, la résignation et la différence. Laissons-nous emporter à nouveau dans ces contrées sauvages, en toute liberté.
- Biographie : Dès la sortie de son premier recueil de nouvelles Ardecha, Thierry Balloy se mit au travail pour établir une suite. Passionné d'écriture et de son pays d'Ardèche, il écrit surtout la nuit, quand les bruits tombent et que le temps semble se suspendre, avant de s’en aller travailler sur les voies ferrées de Drôme-Ardèche, toujours un stylo et un bout de papier en poche. L'homme cheminot exigeant envers lui-même, travaille encore et toujours ses romans, des textes inédits et d'autres nouvelles pour des concours de thèmes variés. Il espère vivement les faire partager au plus large public envers lequel il se dévoile sincère, engagé et respectueux. Et comme il le dit en souriant à ses lecteurs : « Écrire c'est dessiner une foule de mots, lire c'est s'envoler encore plus haut. »