Ardèche méridionale (3e ed)

Glenat - EAN : 9782344050866
Jean-Luc Rigaux
Édition papier

EAN : 9782344050866

Paru le : 13 avr. 2022

12,50 € 11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782344050866
  • Réf. éditeur : 3202738
  • Collection : LE P'TIT CRAPAH
  • Editeur : Glenat
  • Date Parution : 13 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:190 mm L:132 mm E:10 mm
  • Poids : 198gr
  • Résumé :

    52 nouvelles balades pour découvrir cette Ardèche qui sent bon le Sud !

    Voici 52 balades sonores (grâce aux cigales ou au flux d’un torrent descendant des Cévennes toutes proches) et parfumées de thym, de romarin, de lavande... Au détour des chemins se dévoilent d’incroyables terrasses où poussent encore et toujours l’olivier et le châtaignier, ou l’un de ces villages de caractère accroché à la pente. Sur les marchés, dans les bistrots, artisans et producteurs vous feront découvrir leur savoir-faire et vous réserveront le meilleur des accueils.

    > Des itinéraires faciles pour petits et grands majoritairement en boucle.

    > Un QR-Code par balade permettant de télécharger la trace GPS pour une navigation sur smartphone.

    > Les « P’tits Plus » pour compléter la découverte ou agrémenter la balade.

  • Biographie :

    Après avoir baroudé pendant plusieurs décennies sur toute la planète bleue et plus particulièrement sur les plus hauts sommets dans le cadre d’aventures sportives (Himalaya, Antarctique, Andes, Moyen-Orient…), à mener des reportages publicitaires pour les plus grands noms des sports de montagne (Salomon, Dynastar, Dynamic, Millet, Lafuma…) ou pour la promotion de territoires (Rhône-Alpes, Megève, Saint-Gervais, Flaine, Aussois, Modane, Aix-les-Bains…), Jean-Luc Rigaux– ce couteau suisse de la communication du plein air comme il se résume lui-même (photographe-grimpeur-journaliste-skieur-communicant-randonneur) – a posé son sac à dos aux Vans en Ardèche méridionale où il parcourt les sentiers, notamment pour les Éditions Glénat.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.