Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ARNOLD ET CIE - T1
EAN : 9782889324262
Paru le : 4 juin 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889324262
- Réf. éditeur : 5995997
- Collection : COCKPIT
- Editeur : Paquet
- Date Parution : 4 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:292 mm L:212 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Base aérienne 113 de Saint-Dizier. Le Colonel Gilbert fête son départ en retraite imminent avec quelques-uns de ses hommes, lorsqu'un évènement peu banal survient. Les chasseurs envoyés en routine d'interception, font état d'un avion de l'entre deux guerre en perdition, avec à son bord deux adolescents...
Très vite, les évènements vont se précipiter, apparition de deux autres avions anciens, puis de l'hélicoptère de la presse, jusqu'à produire une situation un peu trop désordonnée pour un colonel dont les penchants colériques ne vont pas tarder à faire surface ! - Biographie : Jérôme TILLARD, né à Caen en 1975. Enseignant dans les Arts Graphiques, je me passionne plus précisément pour le monde de la sérigraphie, le pop-art et le monde de l'affiche en général. Amateur de mots et d'histoires, je suis intervenu régulièrement dans le théâtre associatif afin de faire vivre mes dialogues. Ma passion pour les voitures anciennes - et la Bande dessinée ayant trait à ce domaine - m'a conduit à rencontrer Thierry Dubois en 2010. C'est à cette époque que je croise la trajectoire de Romain Blais, pour finalement donner jour à Mr Crook, qui consacre de façon concrète 10 ans d'amitié et de créations communes.