Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Arsène Lupin et le mystère d'Arsonval
EAN : 9782253115281
Paru le : 26 avr. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253115281
- Réf. éditeur : 3115284
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 26 avr. 2006
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:178 mm L:110 mm E:8 mm
- Poids : 103gr
-
Résumé :
Pourquoi les cours d'Arsène d'Arsonval, professeur de médecine au Collège de France, sont-ils suivis par un public de plus en plus nombreux et enthousiaste ?
Pourquoi les bijoux de la marquise d'Arnac lui ont-ils été restitués par l'illustre gentleman-cambrioleur, alors qu'ils n'avaient jamais été dérobés ?
Et pourquoi le capitaine Alfred Dreyfus fut-il enfin réhabilité, le gouvernement ayant entre les mains la preuve formelle de son innocence ?
Tout cela, et d'autres choses encore, vous l'apprendrez en lisant cette nouvelle aventure d'Arsène Lupin, imaginée par Michel Zink. Quand vous saurez en outre que le professeur d'Arsonval a réellement existé, que Michel Zink est lui aussi professeur au Collège de France, et qu'il séjourne volontiers à La Borie, la propriété léguée au Collège par son prédécesseur, vous comprendrez que la littérature réserve à ceux qui la cultivent des rencontres inattendues et des pouvoirs mystérieux. -
Biographie :
Michel Zink, né le 5 mai 1945 à Issy-les-Moulineaux, est un médiéviste et philologue français, spécialiste de la littérature française du Moyen Âge. Il est le secrétaire perpétuel de l'Académie des inscriptions et belles-Lettres.