Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ARSHO BAGHSARIAN: A Life in Shoes
Schiffer - EAN : 9780764357329
Édition papier
EAN : 9780764357329
Paru le : 6 mars 2019
36,00 €
34,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9780764357329
- Editeur : Schiffer
- Date Parution : 6 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:178 mm L:178 mm
- Poids : 701gr
- Résumé : Arsho Baghsarian, l’un des plus importants créateurs de chaussures du milieu à la fin du XXe siècle, a passé plus de quarante ans dans les coulisses de sociétés prestigieuses aux noms masculins tels que Christian Dior, Andrew Geller, I. Miller et Stuart Weitzman, ainsi que Shoe Biz. Son génie créatif est illustré par cette collection photographique d'esquisses, de prototypes et de couples de production d'une page entière qu'elle a fait don à la Fashion Institute of Technology. Reconnue pour ses talons sculpturaux et son utilisation de matériaux exotiques tels que la peau de serpent, le cristal et la lucite, l’extraordinaire voyage de Baghsarian va de l’enfance en Turquie à des partenariats prolifiques avec de grandes marques de chaussures américaines et des usines internationales qui ont produit ses créations. Les connaisseurs de chaussures de haute couture seront fascinés par l’histoire de la carrière pionnière de Baghsarian et de ses inspirations, allant de l’art mexicain à la jungle philippine, en passant par le temps.
- Biographie : Helene Verin est une designer primée dans le domaine des chaussures, du papier peint, des tapis, des oreillers et des carreaux. Son travail à été publié dans le New York Times, HG, Vogue et Elle Décor. Elle est professeure au Fashion Institute of Technology de New York, où elle réside.