Art et marketing, stratégies de médiation, promotion et vente de l'art

Ars Vivens - EAN : 9782916613499
DE GARAY RAFAEL
Édition papier

EAN : 9782916613499

Paru le : 1 mars 2019

60,00 € 56,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782916613499
  • Réf. éditeur : 916613499
  • Collection : ART MANAGEMENT
  • Editeur : Ars Vivens
  • Date Parution : 1 mars 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 408
  • Format : H:230 mm L:190 mm E:20 mm
  • Poids : 735gr
  • Résumé : L'évolution du marché de l'art, concurrentiel et riche en nouvelles opportunités, impose aux artistes, galeristes et professionnels de l'art d'avoir une communication claire, une présentation cohérente et efficace. Pratique, stimulant, Art et marketing expose et analyse comment utiliser les techniques du marketing appliqué à l’art pour répondre à ces exigences. Il explique comment définir un positionnement artistique, défendre une démarche de création, étendre la notoriété d’un artiste, gérer une cote, profiter des réseaux sociaux artistiques et asseoir des stratégies gagnantes pour réussir et se faire reconnaître dans le monde de l'art. Il est illustré de dizaines de cas concrets, d’exemples d’artistes qui utilisent le marketing avec succès. Des questionnaires d’autoévaluation aident le lecteur à se situer, cerner les enjeux stratégiques, et trouver les outils pratiques adaptés. De la constitution de réseaux à la fidélisation des collectionneurs, des stratégies de prix à la psychologie de l’achat d’art, artistes, professionnels de l’art trouveront, dans cette 3e édition mise à jour des tendances actuelles du marketing de l'art, des idées, des méthodes, des solutions pour promouvoir leurs créations et prospérer dans le monde de l’art.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.