Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Art, médium, média
L'Harmattan - EAN : 9782343138008
Édition papier
EAN : 9782343138008
Paru le : 6 mars 2018
36,50 €
34,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343138008
- Collection : ESTHETIQUES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 6 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 333
- Format : H:240 mm L:155 mm E:18 mm
- Poids : 505gr
- Résumé : En quoi l'irruption des média dans le champ artistique a-t-elle modifié la nature et notre perception de l'art ? Y a-t-il un point au-delà duquel l'hybridation de l'art avec les nouveaux média nécessiterait d'inventer de nouvelles voies d'accès vers sa compréhension ? Les média dont on parle ici sont-ils bien le pluriel du médium dont il est question en art ? Ce sont ces questions que cet ouvrage tente d'éclairer.
- Biographie : Pascal Krajewski, chercheur en sciences de l'art, a réuni des spécialistes internationaux de différentes disciplines artistiques penseurs, historiens, artistes, etc. pour tester la lecture médiumnique de l'art des XXe et XXIe siècles.