Artiste, le Numérique et la Musique (L')

Irma - EAN : 9782367480244
GONNEAU EMILY
Édition papier

EAN : 9782367480244

Paru le : 1 mars 2016

28,00 € 26,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782367480244
  • Réf. éditeur : ANM2016
  • Editeur : Irma
  • Date Parution : 1 mars 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 184
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:100 mm
  • Poids : 310gr
  • Résumé : Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d’une communication/promotion web autour d’un projet artistique.

    En partant du principe que chaque artiste développe un regard et des projets spécifiques, l’auteure Emily Gonneau détaille de manière pratique les fonctionnalités et les usages d’un ensemble d’outils (Facebook, Youtube,Twitter, Instagram, Periscope, Bandcamp, etc.) et en relève les pièges à éviter.

    Cet ouvrage propose ainsi des conseils sous forme de fiches et d’interviews sur la planification d’une communication, la mise en place d’un community management, d’une campagne de crowdfunding, d’une opération de promotion (avec ou sans moyens financiers), etc. Il délivre également des notions en matière de commercialisation et de monétisation sur Internet.

    Un guide pour mieux se développer dans la jungle des plateformes et des applications web, et accompagner les artistes dans ce qui reste au cœur de leur démarche : créer.
  • Biographie : Après avoir travaillé pour EMI pendant quelques années, Emily Gonneau a créé en 2009 Unicum, société d’édition, de management et de consulting. En 2013, elle crée, avec Maud Cittone, Nüagency, agence dédiée au community management et à la stratégie marketing pour les artistes. Elle est également depuis 2014 directrice générale de MyOpenTickets, cluster dédié à la filière billetterie. Emily Gonneau est formatrice pour l’Irma.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.