Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Arvandor - Tome 03
Vents D'Ouest - EAN : 9782749300030
Édition papier
EAN : 9782749300030
Paru le : 15 janv. 2003
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749300030
- Réf. éditeur : 7383847
- Collection : 24X32
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 15 janv. 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:323 mm L:228 mm E:10 mm
- Poids : 496gr
-
Résumé :
Depuis six mois, Duncan et Hornitos écument tout Kalidonia à la recherche de Balchimaner... et sans résultat. Un gars qui ressemble à un cadavre en putréfaction, ça devrait pourtant se remarquer !
Quant à Alysia, elle est pour le moment restée au petit village forestier de Kermès. Proche de la capitale Afangui, Kermès fut le premier à souffrir des exactions des obscurs. Le génocide de sa population fut l'événement annonciateur de l'horrible guerre que nous connaissons. Galahan, le seigneur de Kalidonia a déclaré que « redonner vie à Kermès est plus qu'une simple reconstruction. C'est un symbole ! Celui de la victoire de la vie sur la mort ! »
Et c'est pour cela qu'Alysia est restée. A quelques jours de l'inauguration de Kermès-la-Nouvelle, elle s'est engagée à rebâtir la chapelle du village...
Mais alors qu'il s'apprête à la rejoindre, Hornitos est toujours terrassé par d'horribles cauchemars. Il se voit au lit avec Alysia, se transformant en loup-garou et l'égorgeant... D'horribles cauchemars qui l'assaillent depuis des mois... depuis qu'ils ont combattu les obscurs... - Biographie : Originaire de Marseille, Eric Stoffel est à la fois scientifique et chroniqueur de radio. Passionné par la bande dessinée, il décide alors de se lancer dans l'aventure du scénario. Il scénarise « Pandora » dessiné par Thomas Allart et « Arvandor » et dessiné par Olivier Thomas, deux séries publiées aux Editions Vents d'Ouest.