Aston Martin, la griffe DB

Glenat - EAN : 9782344047729
Serge Bellu
Édition papier

EAN : 9782344047729

Paru le : 26 mai 2021

35,00 € 33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782344047729
  • Réf. éditeur : 3456711
  • Collection : AUTO MOTO TRANS
  • Editeur : Glenat
  • Date Parution : 26 mai 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : H:308 mm L:235 mm E:20 mm
  • Poids : 1.15kg
  • Résumé :

    Style et sportivité, l'héritage de David Brown

    Dans la nébuleuse des fabricants d’automobiles de grand tourisme, Aston Martin occupe une place à part. La firme anglaise s’est toujours distinguée par sa retenue, par l’élégance de ses créations, par la discrétion de son style, par une réserve rarement observée dans un univers qui s’abandonne volontiers à l’exubérance. Cet ouvrage est consacré aux modèles DB : David Brown a en effet relancé la marque grâce à des voitures emblématiques. Plus tard, certaines deviendront mythiques comme la fameuse DB 5 de James Bond…

    L’histoire d’Aston Martin au cours des soixante-dix dernières années s’organisent autour de huit grandes familles. Elles sont toutes fortement typées ; directement associées à leurs créateurs… et à la nature des successifs propriétaires de l’entreprise. Serge Bellu, spécialiste de l’histoire de l’automobile, signe ici un ouvrage superbement illustré sur l'histoire de cette marque typiquement britannique.

  • Biographie :

    Journaliste et illustrateur, Serge Bellu, rédacteur en chef de L’Année Automobile depuis 2009 est l’auteur de plusieurs dizaines de livres sur l’histoire de l’automobile et du design publiés chez Larousse, Flammarion, la RMN, La Martinière, Le Cherche Midi, Coachbuilt, les Éditions du Regard, etc. Consultant pour l’industrie, il a été aussi chargé de cours et de conférences dans plusieurs écoles (Art Center College of Design, Strate, Arts & Métiers…).

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.