Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ASYLUM
EAN : 9782494317154
Édition papier
EAN : 9782494317154
Paru le : 25 oct. 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494317154
- Date Parution : 25 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 326
- Format : 2.20 x 12.50 x 19.50 cm
- Poids : 345gr
-
Résumé :
Au décès de sa grand-tante, Cristina découvre les investigations que celle-ci menait depuis des semaines. Marguerite recherchait la source de la malédiction familiale qui décime ses proches, génération après génération.
Comprenant très vite que cette démarche a réveillé une entité démoniaque, Cristina se sent prise au piège; elle ne peut ignorer le danger qui rôde autour des siens. Cette créature semble en effet responsable du trépas de la vielle femme, morte de peur, tourmentée par cet esprit malfaisant.
Aujourd’hui cette chose est là, tapie dans l’ombre, prête à sévir. Déterminée à poursuivre l’œuvre de son aïeule, aidée de son compagnon, de sa sœur et de ses amis, Cristina décide de creuser le passé de ses ancêtres, afin de dénicher l’origine du Mal. Leur quête les conduit au sein d’un ancien hospice où une redoutable religieuse aurait pratiqué exorcismes et sacrifices humains.
Dès leur entrée dans le bâtiment abandonné, tous deviennent la proie de violentes manifestations surnaturelles. Sœur Solange refuse de livrer les secrets de Sainte-Clorinthe et multipliera les attaques pour les protéger, mais surtout pour empêcher les intrus de sortir vivant de son antre.