Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ATAVI - LE LABYRINTHE DE FUNDOKOLIA
Spinelle - EAN : 9782378279127
Édition papier
EAN : 9782378279127
Paru le : 19 janv. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378279127
- Réf. éditeur : ROM007-24
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 19 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 2.10 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 410gr
-
Résumé :
Des restes d’Hommes anciens dans les méandres d’une rivière de montagne au cœur de la Hongrie, éveillent la curiosité d’un jeune ingénieur passionné de rafting. Il comprend immédiatement qu’il s’agit d’une découverte majeure. Un institut de grande renommée, va alors mettre en marche des recherches dépassant le cadre scientifique. De troublantes anomalies démontrent une conspiration d’un clan d’Hommes modernes, les Homo-Sapiens, opposés à une tribu d’Hommes anciens, les Hommes de Neandertal. Commence alors une enquête scientifique à la lisière de véritables investigations policières sur des crimes perpétrés 27000 ans avant le présent.
Ce roman palpitant, relevé par un suspens époustouflant, nous plonge dans l’incroyable épopée d’une scientifique de l’Institut Max Planck de Paléontologie évolutive. Aujourd’hui encore, la disparition totale des Hommes de Neandertal reste inexpliquée. Mais une grande partie des gènes de ce genre humain disparu, se trouvent encore dans nos traits de caractère. - Biographie : Arslan Cherr a posé son sac le temps d’un roman, après un long parcours de voyageur aussi bien dans les airs que sur les mers. Chaque pause a été le prétexte du retour au centre d’intérêt qu’il affectionne, l’écriture romanesque et les acrobaties littéraires sans filet.