Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Atelier LudiTab - Les martiens
EAN : 3133099081210
Paru le : 20 févr. 2023
Fabriqué en Chine
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3133099081210
- Réf. éditeur : 979424
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 20 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : 5.00 x 35.00 x 24.00 cm
- Poids : 1.34kg
-
Résumé :
Atelier LudiTab - Les petits martiens est un jeu autocorrectif destiné aux jeunes enfants. Il favorise la construction du nombre jusqu'à 3 et permet de se familiariser avec ses différentes représentations.
Atelier LudiTab - Les petits martiens propose 2 puzzles ludiques, accompagnés de fiches d'activités, pour favoriser la construction du nombre jusqu'à 3 et se familiariser avec ses différentes représentations : collection, doigts de la main, constellation du dé, écriture chiffrée.
BUT DU JEU : embarquer tous les martiens dans les 3 vaisseaux spatiaux, soit en reproduisant la fiche modèle, soit en décodant la fiche. Les enfants découvrent les possibilités d'agencement de leur puzzle, puis ils réalisent les fiches et peuvent s'autocorriger, en autonomie
PROGRESSION DES ACTIVITÉS
Les 12 fiches recto verso (soit 24 activités) sont organisées en 6 séries de difficulté progressive. Le recto de chaque fiche sert de correction à l'activité du verso.
Au recto : le modèle à reproduire à l'identique (mise en correspondance terme à terme) ou à l'aide d'indices sur les personnages et leur position dans les vaisseaux.
Au verso : 6 niveaux d'activités de décodage-codage mobilisant des compétences de lecture d'image, de logique et d'association.
COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES
Identifier et nommer des couleurs, des personnages.
Dénombrer des quantités de 1 à 3, les comparer.
Reconnaître les différentes représentations des nombres de 1 à 3.
Développer les capacités d'observation et de prise d'indices.
Lire et comprendre une fiche consigne.