Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au début de l'amour
EAN : 9782811219451
Paru le : 17 mars 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811219451
- Réf. éditeur : 6582837
- Collection : MILADY ROMANS
- Date Parution : 17 mars 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:178 mm L:110 mm E:11 mm
- Poids : 113gr
-
Résumé :
Une grande voix de la littérature allemande
Stella mène une existence sans histoire dans un paisible quartier résidentiel de banlieue, avec son mari et sa fillette de quatre ans. Son mari, architecte, s’absente régulièrement pour travailler sur des chantiers, et leur vie de couple s’effrite à vue d’œil. Un jour, un inconnu sonne à sa porte. Elle ne l'a jamais vu, il veut lui parler, il insiste. Pour Stella, c'est le début d'un cauchemar. Mais à la peur légitime se mêlent des sentiments plus troubles. Peu à peu, insidieusement, cet homme remet en question les fondements mêmes de sa vie.
« Dérangeant et fort, Au début de l'amour vous hante longtemps. » JDD« Un suspense sombre et palpitant. » Elle
« Une anti-Bovary. » L’Humanité
« Au début de l’amour est une réussite : virtuosité des demi-teintes et phrases qui éblouissent comme un éclat de soleil renvoyé par une fenêtre claquée par le vent. » Le Monde des Livres
Mot de l’éditeur :
Avec un style incomparable, Judith Hermann déploie une remarquable palette d’émotions. Derrière la porte close, décidée à ne pas se laisser approcher par l’inconnu, Stella s’interroge sur les motivations de cet homme qui vient sonner chez elle tous les jours en présentant inlassablement la même demande. Un roman sur le doute empreint d’un suspense sombre et servi par une écriture d’une beauté inouïe.