Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au-delà des apparences
Bastberg - EAN : 9782358591843
Édition papier
EAN : 9782358591843
Paru le : 2 nov. 2022
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782358591843
- Editeur : Bastberg
- Date Parution : 2 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 404
- Format : H:210 mm
- Poids : 530gr
- Résumé : Le jour J approche… Tout est prêt, à un détail près… Amélie n’a pas encore trouvé sa robe. À quelques semaines de son mariage, elle a enfin le coup de coeur. Une robe magnifique… qui est sur le point de bouleverser sa vie. Elle ne se doute alors pas un seul instant qu’une simple robe de mariée, aussi somptueuse soit-elle, va transformer le plus beau jour de sa vie en un effroyable cauchemar. Rattrapée par son lourd passé, Amélie va devoir affronter ses pires démons, enfouis au plus profond d’elle-même, afin que la vérité éclate enfin. Une course contre la montre effrénée attend l’officier Vasseur pour lever le voile sur son terrible secret.
- Biographie : À l’issue de ses études à la faculté des sciences de la vie à Strasbourg, Ariane OLLAND, née SZMUL, devient professeur des écoles. Elle exerce en tant qu’enseignante spécialisée auprès d’élèves en décrochage scolaire dans un collège haut-rhinois. Maman, musicienne et grande passionnée de casse-têtes, jeux de lettres et de nombres, énigmes et intrigues, elle signe à trente ans son deuxième roman policier, au suspense si saisissant que vous ne pourrez plus le lâcher…