Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au delà des maux
EAN : 9782332684981
Édition papier
EAN : 9782332684981
Paru le : 25 avr. 2014
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332684981
- Réf. éditeur : 539059
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 25 avr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:204 mm L:134 mm E:4 mm
- Poids : 79gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La vie offre toujours son lot de surprises, de joies et de souffrances. L'important est ce que nous en faisons. Ce livre est le reflet d'un vécu riche en émotions que l'auteure a voulu transmettre et partager avec ses lecteurs, comme une trace laissée à travers le temps. La résultante d'un passé qu'elle a subi, d'un présent qu'elle vit et de l'avenir qui lui reste à dessiner. Dans cet ouvrage, elle a glissé la plume de son coeur au gré de ses besoins, de ses envies, avec toujours en fil conducteur, cet amour de la vie qui ne l'a jamais quitté.... Ce livre, ces poèmes, ces réflexions, chacun de nous peut se les approprier car chacun de vous, aime, a aimé et aimera. Carpe Diem, la vie est ce que l'on en fait.
- Biographie : Née en 1971 dans une petite ville du Pas-de-Calais, Marianne Lamour fait partie de ceux que la vie n'a pas épargnés. Enfance difficile, adolescence douloureuse, elle a appris à contourner le destin et sa fatalité, aidée par une famille de coeur qui lui a transmis l'amour et lui a donné la force de continuer. Le passé est une carte postale rangée dans un tiroir secret, dont elle seule à la clé, et qu'elle ouvre parfois pour comprendre et avancer. L'écriture est pour elle un exutoire qui l'a aidé à accéder à sa véritable identité.