Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au-delà du cliché
Books On Demand - EAN : 9782322477784
Édition papier
EAN : 9782322477784
Paru le : 11 sept. 2024
14,99 €
14,21 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322477784
- Réf. éditeur : 364772
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 11 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 337gr
- Résumé : Marseille : 1995. Julien, un jeune photographe talentueux, se débat avec une société qui peine à accepter la différence. Enfermé dans un moule qui ne lui correspond pas, il se sent constamment jugé et incompris. Sa passion pour la photographie devient alors son exutoire, un moyen d'exprimer ce qu'il ne peut dire avec des mots. À travers son objectif, Julien capture les nuances de l'âme humaine, révélant une beauté brute et authentique qui détonne dans un monde où l'apparence prime. Ses clichés, souvent jugés trop audacieux ou trop intimes, mais toujours en noir et blanc, suscitent autant l'admiration que la controverse. Mais, derrière l'artiste reconnu se cache un homme fragile, tiraillé entre le désir d'être accepté et la volonté d'affirmer son identité. Grâce au soutien de ses proches et à sa détermination sans faille, Julien va réussir à surmonter les obstacles et à faire de sa différence une force. Son parcours inspirant deviendra une source d'espoir pour tous ceux qui luttent pour être eux-mêmes.
- Biographie : Franck RAFAEL a, lui aussi, porté les stigmates du regard extérieur. Et ce sentiment d'être un grain de sable singulier dans un univers bien rodé, a largement contribué à sa construction et à son développement personnel. Son roman, bien qu'il ne soit pas une autobiographie stricte, porte l'empreinte indélébile de son expérience.