Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au hasard des vents
Edisens - EAN : 9782351133552
Édition papier
EAN : 9782351133552
Paru le : 2 avr. 2019
78,00 €
73,93 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351133552
- Collection : PANORAMIQUES
- Editeur : Edisens
- Date Parution : 2 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:300 mm L:240 mm E:20 mm
- Poids : 1kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Souvent ou presque, j’ai choisi mes destinations avec un grand soin. Parfois juste une intuition fulgurante. Mes voyages n’avaient point d’autres buts que plonger dans l‘inconnu du monde, libre pour l’aventure, au hasard des vents qui soufflaient dans ma tête et sur la terre. » Pierre de Vallombreuse « Ce sont, donc, des “panoramiques”, par Pierre de Vallombreuse, voyageur sans fin, d’un climat à un autre, d’une situation dramatique du monde d’aujourd’hui à l’autre, souvent dans des coins oubliés. Du documentaire ? Oui, mais avec le petit plus qui compte en photographie : de la poésie. » Bernard Plossu Pierre de Vallombreuse signe le premier ouvrage de la collection Panoramiques d’ediSens, une collection dédiée au format panoramique de photographes de renom, offrant au lecteur une expérience inédite : l’ouverture à plat offre pour la première fois une vue intégrale des panoramiques en format 60 x 23 cm avec une qualité d’impression rarement égalée sur un papier texturé. Le lecteur-spectateur entre dans l’image, sent le réel de la situation capturée, en perçois l’ambiance, partage le vécu du photographe. La cinématographie du panoramique trouve pleinement à s’exprimer. Les nuances de gris sont délicates et profondes, les noirs intenses, les contrastes assurés. Cet ouvrage tiré à 310 exemplaires, tous numérotés, présente 31 photographies avec textes.
- Biographie : Né en 1945 au sud du Vietnam, Bernard Plossu est un photographe français plusieurs fois primé et très suivi par la critique : il a publié plus d'une trentaine d'ouvrages et a réalisé autant d'expositions personnelles ainsi que des films. Il est particulièrement connu pour ses reportages de voyages.