Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été
Actes Sud - EAN : 9782330115074
Édition papier
EAN : 9782330115074
Paru le : 7 nov. 2018
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330115074
- Réf. éditeur : 987415
- Collection : LE THEATRE D'AC
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 7 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:205 mm L:150 mm E:4 mm
- Poids : 80gr
-
Résumé :
Lilas et son frère Harwan ont une partie de leur histoire cachée de l'autre côté de la Méditerranée, en Algérie. Une histoire qui bégaie, qui a besoin d'un pont pour aller d'un mot à l'autre. Depuis toujours, Lilas a la nostalgie de ce pays qu'elle ne connaît pas, quand Harwan, lui, ne veut pas en entendre parler, estimant que tout ça ne les a jamais regardés en face. Méziane, musicien et professeur d'arabe à ses heures perdues, va venir créer un lien entre cette fratrie qui ne se comprend plus.
«Anaïs Allais est auteure, metteure en scène et comédienne. Elle a fondé, avec Fanny Touron, la compagnie nantaise La Grange aux Belles. Elle a reçu le prix de la Fondation de France et a été finaliste du prix Paris Jeunes Talents pour sa pièce »Lubna Cadiot (x7)« publiée chez Actes Sud-Papiers en 2016. Elle est artiste associée au Grand T, théâtre de Loire-Atlantique à Nantes.» - Biographie : Anaïs Allais est auteure, metteure en scène et comédienne. Elle a fondé, avec Fanny Touron, la compagnie nantaise La Grange aux Belles dont elle est la directrice artistique. Elle collabore par ailleurs avec plusieurs compagnies à Nantes et à Bruxelles. Elle a reçu le prix de la Fondation de France et a été finaliste du Prix Paris Jeunes Talents pour sa pièce «Lubna Cadiot (x7) »publiée aux éditions Actes Sud-Papiers en 2016. Elle est artiste associée au Grand T, théâtre de Loire-Atlantique à Nantes.