Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au nom de l'amitié
Books On Demand - EAN : 9782322463145
Édition papier
EAN : 9782322463145
Paru le : 6 janv. 2023
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322463145
- Réf. éditeur : 258532
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 6 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:220 mm L:170 mm E:12 mm
- Poids : 330gr
- Résumé : Ce roman humaniste est un témoignage, une histoire vraie. C'est l'histoire de quatre amis, quatre êtres chers disparus, qui ont marqué une partie de notre existence. Alexandre et Raymonde, deux personnages inoubliables. Raymonde violée à treize ans, plus tard victime d'inceste par son unique fils et qui a terminé sa vie avec la maladie d'Alzheimer, et Alexandre un homme courageux, toujours prêt à rendre service. Petit jean, un être exceptionnel, doué, généreux qui a aussi terminé sa vie avec la maladie d'Alzheimer, et Bernard, un ami intelligent, intègre, droit dans ses bottes, un savant, un épicurien, avec un coeur énorme. J'aurais aimé que beaucoup de choses se passent différemment. Mais, on ne choisit pas dans la vie. Le seul choix, c'est d'aller de l'avant et de ne jamais abandonner. À ce jour, il ne me reste plus que des souvenirs, mais les souvenirs sont des adieux prolongés sur le quai de la vie. "Parler de ses peines, c'est déjà se consoler" Albert Camus
- Biographie : Je m'appelle Marie-Claire Bauceré Dehaene, je vis dans les Hauts de France. Comme le chocolat, les chats et la lecture, l'écriture a conquis mon coeur dès ma prime enfance, mais la possibilté d'écrire mes propres histoires, n'est venue que bien plus tard, après mes études de littérature et de langues vivantes.