Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au nom du diable, du vice et du mauvais esprit
Ovadia - EAN : 9782363921642
Édition papier
EAN : 9782363921642
Paru le : 31 oct. 2015
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363921642
- Réf. éditeur : 0260LEO
- Collection : H & D
- Editeur : Ovadia
- Date Parution : 31 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 216
- Format : H:205 mm L:142 mm E:13 mm
- Poids : 260gr
- Résumé : Ce récit fantastique et hypnotique décrit l’univers d’un écrivain amnésique. Tout commence par un délire jubilatoire. A la suite de multiples rebondissements, il découvre qu’il est un monstre obsédé par l’idée mystique d’une femme absolue en dépit de love stories entre strip-teaseuse, dealer, mac et gigolo. Cette star majuscule serait-elle aussi virtuelle que sa liberté ? Afin de lui ouvrir les portes de l’éternité JC Satan se prend pour un Don Quichotte moderne à la recherche de Dulcinée à travers un monde de misère, de vulgarité et de débauche on ne peut plus glauque. Dans ce jeu de cachecache entre l’amour, la liberté et la mort, JC retrouvera-t-il la totalité de sa mémoire pour enfin exister ? A contrario, la science ne le guérira-t-il pas pour mieux le détruire ?
- Biographie : Un auteur à fleur de peau né de « L'amour est un chien de l'enfer », flirtant comme Charles Bukowski avec le chaos de l'amour dans une atmosphère de consommation charnelle et de vidange cérébrale. Un aventurier de « Sailor et Lula » ou de « Pulp Fiction ». Un auteur fou de rage et fou d'elle comme dans « American Psycho ». La femme est sa schizophrénie.