Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au nom du perd
Maia - EAN : 9782379167935
Édition papier
EAN : 9782379167935
Paru le : 15 oct. 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379167935
- Editeur : Maia
- Date Parution : 15 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Après une séparation, le Parent qui ne peut voir ses Enfants devient vite le Perdant qu’il s’agisse d’un Père ou d’une Mère. Au Nom du PERD est un Recueil de Poésie éprouvant et émouvant dans lequel s’exprime à distance, par procuration, tout l’Amour d’un Père pour ses Enfants ; mais aussi ses Doutes et ses souffrances. Entre SMS, courriels, vidéos Skype et appels téléphoniques clairsemés, voire de très longs silences et une absence de visites, cette négation du Pater reste aussi une épreuve pour les Enfants. Il faut alors que la Magie des Mots exprimée par le Father fasse ressentir tout l’Amour-Virtuel qu’il ressent pour ces Êtres-Chairs qui ont finalement le plus beau des Héritages : la Tendresse. Ce livre entre révolte, douceur, dénonciation, commémoration, contradiction et sacralisation de Souvenirs passe pour un véritable plaidoyer d’Amour-Paternel, un Cri d’Alarme Affectif ! » Anna des Naudins
- Biographie : Né en 1966, Jean Dorval s’inspire de la poésie romantique de Schiller et Keats depuis qu’il est adolescent. Il s’adonne au journalisme dès les années quatre-vingt-dix (presse écrite et radio). Parisien d’origine, il vit à Metz. Il est l’auteur de quinze recueils de poésie.