Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au nom du pèze, du fric et du saint-grisbi, amène...
Nombre 7 - EAN : 9782385919207
Édition papier
EAN : 9782385919207
Paru le : 19 janv. 2024
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385919207
- Réf. éditeur : 2550233
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 19 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un milliardaire casse sa pipe et les crocodiles sortent du marigot pour se disputer l'héritage de cette star du CAC 40. Dès lors, la peau des héritiers ne vaut plus bien cher. Notre indomptable commissaire se sortira-t-il d'une embrouille où on le manipule pour empocher la mise ? Réussir va exiger de lui les quelques coups de gueule et bosses habituels. Comme à l'accoutumée, ce polar ne fait aucune concession à l'hypocrisie ambiante, ni à une société dite moderne et de progrès qui a fait de l'argent un dieu oecuménique encore plus belliqueux que tous les autres. Ici encore, un argot joyeux et jubilatoire permet à notre condé de s'exprimer, libéré des contraintes inutiles de la bienséance, des convenances sociales et du politiquement correct. L'argent n'a pas d'odeur ? Pas d'honneur non plus, au pays des soutanes...
- Biographie : Bruno Pinel est romancier et essayiste. Ses romans policiers, en argot ou non, lui permettent de dénoncer, avec humour et une irrévérence sans limites, nos sociétés dites modernes, mais en réalité décadentes et marchant sur la tête. Tous ces écrits (essais, livres pour la jeunesse et romans) lui permettent de transmettre sa philosophie de la joie, de l'amour, de la vie et de la nature, de la justice (la vraie) et du respect des autres et de soi-même.