Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AU POTAGER AVEC VINCENT MATHY
Maison Carton - EAN : 9782919650026
Édition papier
EAN : 9782919650026
Paru le : 15 oct. 2010
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919650026
- Réf. éditeur : GI4
- Collection : GRANDIMAGE
- Editeur : Maison Carton
- Date Parution : 15 oct. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 0.30 x 28.00 x 55.00 cm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une image grand format, tel un paravent : 100 x 55 cm, imprimée sur un papier d’art qui se plie en 3 partie comme un accordéon + un dépliant (8 x 96 cm) contenant quelques détails extraits de l’image pour jouer à les retrouver !
Vincent Mathy nous invite à une séance de jardinage. Dans cette Grandimage, nous aurons l’occasion de découvrir différents modes de culture (en terre, sous cloche, en serre…), les outils (fourche, pelle, râteau, binette, bêche, arrosoir, semoir, plantoir, sécateur, rouleau, brouette, tuyau d’arrosage, échelle…) et accessoires (tablier, bottes, treilles, tuteurs, pots, jardinières, godets, paillage, tonneau récupérateur d’eau, mangeoire et nichoir à oiseaux…), des fruits et légumes (choux, haricots grimpants, petits pois, poireaux, artichauts, tomates, carottes, navets, radis, melons, prunes, mûres, cassis…), graines, semences, plants, boutures, arbustes, plantes grimpantes ou rampantes, arbres fruitiers… Sans oublier l’épouvantail, le compost et tous les animaux que l’on peut croiser au jardin (escargot, papillon, oiseaux, insectes, coccinelle, hérisson, abeilles, verres de terre, taupe, écureuil, lapin…).
Du labour à la confection des conserves, en passant par les semis, les plantations, le repiquage, l’arrosage, le désherbage, la cueillette, la récolte… le vocabulaire et l’univers du jardin est presque infini.