Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au revoir Bobo
Mijade - EAN : 9782807702516
Édition papier
EAN : 9782807702516
Paru le : 12 juin 2025
13,00 €
12,32 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 juin 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807702516
- Réf. éditeur : 381055
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Mijade
- Date Parution : 12 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 0gr
- Résumé : Camille est tombée et s'est fait un gros bobo. Depuis, Le bobo la suit partout. Toute sa famille et ses amis se coupent en quatre pour l'aider à dire au revoir à ce vilain bobo. Mais, il s'accroche le chenapan. Qui parviendra à faire disparaître le bobo ? Une chute lorsque l'on est un enfant, est souvent, une situation dont on se souvient même une fois étant adulte. Personnellement, je me rappelle très bien ma première chute. On tombe, on a mal, on souffre. Et en tant qu'enfant, on découvre en quelque sorte la douleur d'un bobo. Et si on arrive à concentrer son attention sur autre chose, le bobo se fait de plus en plus discret et fini par disparaître. Et pour se faire aider, rien de tel que la famille et les amis.
- Biographie : Estelle Meens est née en 1976 et vit à Liège (Belgique). Elle a étudié l'illustration à Saint-Luc à Liège. Elle n'a cessé, depuis la fin de ses études, d'illustrer des albums jeunesse et écrit à présent ses propres histoires. Elle a publié chez Mijade «Depuis ce jour...», «Les folles journées de maman», «La baguette magique», «Gare au gaspi», «C'est moi le chef!», «La collection de Petit Pas», «Le Petit Marin», «Les sept petits grognons» et «Les folles journées de Papa».