Au rythme des mots CE2, Manuel de l'élève

Bordas - Année édition 2010 - EAN : 9782047326442
Alain Rubens,Céline Sourimant,Armelle Vautrot
Édition papier

EAN : 9782047326442

Paru le : 25 mars 2010

Livre de l'élève

17,05 € 16,16 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782047326442
  • Réf. éditeur : 439350
  • Collection : Au rythme des mots
  • Editeur : Bordas
  • Année d'édition : 2010
  • Classe : CE2
  • Date Parution : 25 mars 2010
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 184
  • Format : H:286 mm L:202 mm E:13 mm
  • Poids : 530gr
  • Matière : Français
  • Résumé :

    Une nouvelle collection adaptée à la diversité de niveaux des élèves.


    plus de 50 leçons et 1000 exercices à deux niveaux, engrammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, conformes aux programmes2008.
    un manuel motivant, pour tous les élèves : un univers graphique travaillé, des exercices qui parlent aux élèves, destextes originaux et contemporains, des supports iconographiques.
    une grande souplesse d'utilisation qui respecte la liberté pédagogique del'enseignant.
    un déroulé des apprentissages à l'efficacité prouvée : manipulation, mémorisation, entraînement, réinvestissement.

    Structure d'une leçon



    Chaque leçon est construite sur un schéma identique et permet de progresser efficacement :


    un texte de lecture, court, de genre varié, permetd'aborder la notion, suivi de Je comprends (pour travailler la compréhension dutexte) et Je découvre (pour appréhender la notion grammaticale) ;
    deux pages d'exercices d'entraînement, nombreux,différenciés, classés par compétences pour en faciliter l'utilisation, sontintroduites par la règle et la reformulation de cette règle ;
    deux exercices de synthèse reprennent l'essentiel de laleçon ;
    des productions d'écrit, elles aussi différenciées,encadrées, s'appuyant sur des supports iconographiques, reprennent la notion développée;
    une dictée préparée permet de réinvestir la notion et deprogresser en orthographe tout au long de l'année.


Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.