Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au rythme des mots CE2, Manuel de l'élève
EAN : 9782047326442
Paru le : 25 mars 2010
Livre de l'élève
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782047326442
- Réf. éditeur : 439350
- Collection : Au rythme des mots
- Editeur : Bordas
- Année d'édition : 2010
- Classe : CE2
- Date Parution : 25 mars 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 184
- Format : H:286 mm L:202 mm E:13 mm
- Poids : 530gr
- Matière : Français
-
Résumé :
Une nouvelle collection adaptée à la diversité de niveaux des élèves.
plus de 50 leçons et 1000 exercices à deux niveaux, engrammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, conformes aux programmes2008.
un manuel motivant, pour tous les élèves : un univers graphique travaillé, des exercices qui parlent aux élèves, destextes originaux et contemporains, des supports iconographiques.
une grande souplesse d'utilisation qui respecte la liberté pédagogique del'enseignant.
un déroulé des apprentissages à l'efficacité prouvée : manipulation, mémorisation, entraînement, réinvestissement.
Structure d'une leçon
Chaque leçon est construite sur un schéma identique et permet de progresser efficacement :
un texte de lecture, court, de genre varié, permetd'aborder la notion, suivi de Je comprends (pour travailler la compréhension dutexte) et Je découvre (pour appréhender la notion grammaticale) ;
deux pages d'exercices d'entraînement, nombreux,différenciés, classés par compétences pour en faciliter l'utilisation, sontintroduites par la règle et la reformulation de cette règle ;
deux exercices de synthèse reprennent l'essentiel de laleçon ;
des productions d'écrit, elles aussi différenciées,encadrées, s'appuyant sur des supports iconographiques, reprennent la notion développée;
une dictée préparée permet de réinvestir la notion et deprogresser en orthographe tout au long de l'année.