Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au service d’une gouvernance éthique de l’État
L'Harmattan - EAN : 9782336536903
Édition papier
EAN : 9782336536903
Paru le : 22 mai 2025
16,00 €
15,17 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 22 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336536903
- Collection : HARMATTAN MALI
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 22 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 144
- Format : H:215 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 174gr
-
Résumé :
Au service d’une gouvernance éthique de l’État est un essai autobiographique sur fond de témoignages et de partage d’expériences. Un récit sincère et captivant retraçant le parcours personnel et professionnel d’un homme déterminé à rester fidèle à ses principes, engagé pour le service public malgré les défis, les injustices et au prix de sacrifices.
L’auteur met en lumière les complexités de l’administration publique, l’importance du dévouement et les enseignements tirés d’expériences diverses.
Cet ouvrage est un appel à une introspection collective et individuelle pour le devenir d’un service public humanisé, performant, engagé pour le bien-être exclusif de nos concitoyens.
L’intégrité est la pierre angulaire du service public, la résilience est le moteur de la persévérance et la compassion l’âme du service public. - Biographie : Diplômé des ENA de Bamako (1991) et de Paris (2011), Koro Traoré a occupé, depuis plus de trente ans, divers postes de responsabilité à l’Institut national de Prévoyance sociale et exercé dans la haute administration publique (cabinets ministériels, cabinet du premier ministre et de la Présidence de la République). Des positions qui lui ont offert des panoramas variés des facettes du service public, notamment depuis qu’il est Consultant indépendant.