Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Audelà des apparences:
EAN : 9782332516565
Édition papier
EAN : 9782332516565
Paru le : 22 oct. 2012
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332516565
- Réf. éditeur : 437215
- Date Parution : 22 oct. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 344
- Format : H:204 mm L:134 mm E:27 mm
- Poids : 396gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Louis, je veux un enfant ! - Et moi je n'en veux pas parce que je t'aime ! " Que cache cette réponse incompréhensible pour Sophie ? Comment savoir pourquoi son mari s'enferme dans le silence dès qu'elle prononce le mot " enfant " ? " Je n'y suis pour rien si j'ai, comme dit ta femme, une belle gueule ; les femmes me poursuivent ; d'accord, je ne sais pas leur résister parce que je les aime ! dit Jean-Pierre à François. - Non tu ne les aimes pas ! répondit son ami. Tu t'amuses avec elles. " Jean-Pierre s'amuse-t-il vraiment avec les femmes en jouant de son physique avantageux, les considérant comme des jouets qu'on prend et qu'on laisse ? Pris dans un engrenage qu'ils ont parfois eux-mêmes créé, Louis, Jean-Pierre et les autres auront-ils le courage d'aller jusqu'au bout de la vérité et de leurs sentiments ? Dans ce roman le lecteur retrouve, dans une nouvelle histoire, les personnages d'un premier roman intitulé i>Un étrange ami.
- Biographie : Nicole Tritto est native d'Avignon. Elle a vécu de nombreuses années à Le Pontet, village situé à quelques kilomètres de la Cité des Papes, puis est partie vers d'autres régions de l'hexagone. Mère de deux filles et grand-mère de deux petits-enfants, le désir d'écrire a toujours été très présent dans sa vie. Ce n'est qu'en 2003 qu'elle s'est enfin décidée à tenter l'aventure en choisissant le roman comme support. Elle entraîne les lecteurs dans de belles histoires où se mêlent des situations inattendues, inconfortables, parfois dramatiques, mais également d'étonnantes rencontres, de l'amour, des bonheurs. Ses romans sont empreints d'optimisme où l'espoir du meilleur après le pire ne meurt jamais.