Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Audit de site web
ENI - EAN : 9782746085459
Édition papier
EAN : 9782746085459
Paru le : 11 déc. 2013
26,50 €
25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746085459
- Réf. éditeur : OWWEBAUD
- Collection : OBJECTIF WEB
- Editeur : ENI
- Date Parution : 11 déc. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:216 mm L:178 mm E:12 mm
- Poids : 700gr
-
Résumé :
Ce livre apporte une méthodologie pour l'analyse des sites web et l'identification des points d'amélioration. L'audit est un prérequis incontournable lors de la refonte ou de l'optimisation d'u site web.
L'approche pédagogique du livre facilite sa prise en main : quel que soit le type de site à auditer (site institutionnel, site de e-commerce, blog), toute personne qui en a la charge peut utiliser cette méthode sans connaissances techniques particulières.
L'ergonomie web, les fonctionnalités, la compatibilité, les contenus, l'accessibilité, le référencement, l'e-réputation, la conformité à la réglementation : ces huit facettes stratégiques sont passées au crible à travers l'utilisation de plus de 70 outils disponibles gratuitement en ligne, 8 grilles d'audit et l'expérience de l'auteur, professionnel du web depuis plus de 13 ans. -
Biographie :
Chef de projet fonctionnel web depuis 13 ans, Vincent HIARD a conduit de nombreux projets web pour des entreprises de différentes tailles et dans plusieurs secteurs d'activité. Il est le fondateur du cabinet de conseil 3W and Co, spécialisé dans la conduite de projets web et l'e-réputation. C'est cette expérience acquise lors de ses diverses missions qu'il a eu à cœur de partager avec les lecteurs de ce livre.