Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Aventures Arcanes 2. Expédition sur la Piste de Marcherude
Compagnie Litt - EAN : 9782876836457
Édition papier
EAN : 9782876836457
Paru le : 27 oct. 2018
24,90 €
23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782876836457
- Collection : AA
- Editeur : Compagnie Litt
- Date Parution : 27 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 460
- Format : H:240 mm L:160 mm E:25 mm
- Poids : 750gr
-
Résumé :
Éphriarc et ses compagnons n’auront pas l’occasion de célébrer la sauvegarde de la Ride de Frangemer, enchantement qui protège les Éthériens des Substanciels. Pendant les tumultes, la jeune Kaekylia a été enlevée et le temps presse. La troupe, encore sous la torpeur des affrontements, quitte la Forêt du Tacitus et poursuit sa route en Terres de l’Est au cœur de l’abstrus Désert Bleu. Autour d’eux, les immenses dunes azur ainsi que les somptueux palais de Mekareb, n’ont pas encore révélé tous leurs secrets ni les malédictions qu’ils réfrènent.
Au sein du groupe, Éphriarc semble mystérieusement capable de se lier d’amitié au premier regard. Dans le même temps, le passé de l’imposant Mirfasal refait surface et ses motivations ne sont peut-être pas aussi claires qu’il n’y paraît. Ensemble, parviendront-ils à franchir la Piste de Marcherude dans le but d’alerter Hocknarhyl, cité des Esprits Ailés, de l’invasion des armées de Rork et Melkaneb ?
Un univers riche au service d’une histoire captivante, dans un monde où les fresques poétiques se mêlent à la terreur, et l’innocence à une réalité implacable.