Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Avila
Du Net - EAN : 9782312020839
Édition papier
EAN : 9782312020839
Paru le : 28 janv. 2014
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312020839
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 28 janv. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:150 mm L:230 mm E:13 mm
- Poids : 332gr
- Résumé : Avila est une jeune Celto-ligure, elle vit dans l'importante cité commerçante de La Courtine, vers 200 avant JC, non loin de ce qui deviendra Toulon. Elle a oublié qu'elle descend d'une famille de chamans aux pouvoirs immenses. Elle va le découvrir au fil d'une initiation et d'épreuves personnelles qui la feront grandir spirituellement et moralement. Nous pénétrons avec elle au cœur d'une société mal-connue, celle des Celtes de Provence, bien différents de leurs cousins du nord. Nous vivons cette époque de confrontation avec les Grecs, si fiers de leur civilisation, au point de prendre les autres peuples pour des sous-hommes mais aussi avec les premiers Hébreux dans la région et le monothéisme. Avila pourra sans doute nous apprendre à réfléchir sur notre passé pour mieux comprendre notre présent et notre avenir.
- Biographie : Née à Toulon en 1952, Eve MELAN vit à Salernes dans le haut Var depuis 1983. Nouvellement retraitée de l’Éducation Nationale, elle peut se consacrer à ses passions : écriture, histoire, spiritualité. Ses romans en sont la synthèse. Mais ils cherchent aussi a montrer que les différences sont une richesse. En tout temps, en tout lieu, et encore aujourd'hui, les « autres » ont été la cible des intégristes de tout poil. Pourtant, il ne faut pas craindre ce que l’on ne connaît pas si l’on veut apprendre, évoluer et construire une société meilleure.