Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Avoir 7 jours pour y croire
A Et H - EAN : 9791095857020
Édition papier
EAN : 9791095857020
Paru le : 12 juin 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095857020
- Réf. éditeur : AETHRCJ25
- Collection : ROMAN
- Editeur : A Et H
- Date Parution : 12 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:200 mm L:130 mm E:20 mm
- Poids : 300gr
- Résumé : Un couple, une famille, une vie ordinaire dans une ville ordinaire. Les disputes et les incompréhensions sont rares, Marc et Lucie sont plutôt du genre à écouter l’autre, à essayer de comprendre. Mais après cette dispute-là, Marc part en claquant la porte. L’accident va tout remettre en cause, les croyances des uns, les espoirs des autres. Pour Marc, Lucie, Erwan et Célia, leurs enfants, il existe pourtant une issue : l'espoir. Où le trouver, comment le partager, pourquoi le faire grandir ? Dans un monde où seules les âmes se rencontrent, chacun va apprendre que l'espérance, les rêves et l’obstination peuvent tout changer, peuvent tout sauver.
- Biographie : Christelle HEDIN est née en Normandie, dans le pays de Caux. Déjà toute petite, elle écrit de nombreux poèmes et de petites histoires mais c'est à partir de l'âge de 16 ans qu'elle comprend l’importance de ses écrits. Progressivement, elle se dirige vers des nouvelles, des textes de plus en plus longs. Son bac en poche, elle se lance dans la vie active et trouve sa place dans l’industrie plastique et chimique où elle travaillera durant 15 ans. Mais pour des raisons de santé, cette carrière professionnelle s’achève brusquement. Pour autant, sa passion pour l'écriture ne s'éteint pas, bien au contraire. Christelle HEDIN, désormais agent de bibliothèque, rencontre par hasard Laurent André sur un forum littéraire. C’est la naissance d’une écriture à quatre mains qui s’opère et s’articule autour d’une véritable saga dont le premier volet s’intitule : Jusqu’au crépuscule. Christelle a publié en 2004 en tant qu’auteur « Une semaine de cauchemar » aux éditions Société des Ecrivains. Christelle a publié avec Laurent André : « Jusqu’au crépuscule » aux éditions A&H, finaliste du concours Roman de l’été 2012 des Editions les Nouveaux Auteurs. Christelle a passé un cap aussi bien dans la conception de l’histoire que dans la promotion. Présenter ses œuvres, les rendre meilleures et rencontrer ses lecteurs : voilà à quoi aspire cette auteure.