Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AVOIR DU CHIEN A 80 !
Compagnie Litt - EAN : 9782876834200
Édition papier
EAN : 9782876834200
Paru le : 1 mai 2013
20,00 €
18,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782876834200
- Réf. éditeur : 272
- Collection : AUTOBIOGRAPHIE
- Editeur : Compagnie Litt
- Date Parution : 1 mai 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:215 mm L:142 mm E:100 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
« Nous avons tous le même âge, l’âge de la déraison ». Il n’y a pas d’âge pour être heureux et pour donner du bonheur. Un sourire n’a ni couleurs ni rides, il est universel et intemporel.
Lire l’abécédaire de Narkis c’est comme s’asseoir à table entre amis: on passe un bon moment, on discute de tout et de rien et surtout, on rit beaucoup!
Attention, tout n’est pas rose bonbon mais c’est un ouvrage croustillant… mordant même, car l’auteur est une femme qui a du chien ! Elle dit ce qu’elle pense et ça nous fait un bien fou !
A comme Amour et Amitié,
B comme Beauté
C comme Convivialité… N comme Narkis évidemment et P comme Partage.
Cet alphabet peut se réinventer à l’infini, il est Liberté. Il ressemble à notre auteur, à la fois linéaire et solide. Il est également terrain de Jeu, Découverte renouvelée déclinable à l’envi, artistiquement.
Ce livre est aussi un hymne à la féminité, une alliance avec le temps, jusqu’à l’infini. L’auteur s’assume et invite les femmes de tout âge à faire de même. « La femme fatale c’est une Shéhérazade, belle à sa manière, talentueuse, créative, assumée, une addiction pour les autres. » Elle ne dit pas que c’est facile, non ; il faut s’en donner les moyens. Mais chaque femme en est capable. La preuve ? Narkis déboule dans une pièce et tout s’illumine.
Aujourd’hui, cette femme de cœur vous invite à sa table, profitez-en : asseyez-vous et venez déguster cet abécédaire de A à Z ou le contraire, comme vous voulez, l’important, c’est d’y prendre plaisir, de sourire.
Un sourire, what else ?
- Biographie : Francine Simon est née à Paris. Elle parcourt le monde en laissant derrière elle des souvenirs impérissables. Aujourd'hui veuve d'un médecin gynécologue réputé, elle vit désormais dans l'art. Artiste confirmée, elle est à la tête de la fondation artistique ART & HARMONY Corporation, à New York. Elle publie son premier roman aux éditions La Compagnie Littéraire.